LIBERTÉ !

Jésus-Christ proclame :

L’Esprit du Seigneur est sur moi car il m’a…  envoyé pour annoncer aux captifs la délivrance… pour apporter la liberté aux opprimés. Luc 4.18

Il semble que de plus en plus de jeunes et de moins jeunes deviennent esclaves de l’alcool, de la drogue, de jeux démoniaques, de la pornographie et de toutes sortes d’autres vices qui les oppressent, les tourmentent et quelques fois les poussent au suicide. Certains cherchent du secours dans l’occultisme et leur situation s’aggrave. Existe-t-il une solution ? Oui ! Et c’est Jésus-Christ, le Fils de Dieu. Nous avons prié pour plusieurs personnes esclaves de la nicotine et elles ont été délivrées. Un homme qui en était venu à boire six bouteilles de vin par jour a été instantanément affranchi. Une chrétienne, qui souffrait terriblement d’une perversion sexuelle a été totalement libérée… L’Évangile est une bonne nouvelle pour les victimes du pouvoir d’emprisonnement de Satan. Charles Darwin (1809-1882) avait mis un local à la disposition des chrétiens de son village, pour qu’ils puissent y tenir leurs réunions. Un jour il écrivit à l’un des responsables de ces réunions : « Vos cultes ont fait plus pour le village en quelques mois que tous nos efforts pendant des années. Nous n’avons jamais été capables de réformer un ivrogne ; mais, grâce à vos cultes, il ne semble pas qu’il en reste un seul dans le village. »

Prions : Seigneur Jésus, pardonne tous mes péchés et romps les portes d’airain et brise les verrous de fer dans ma vie. Amen.

Théophile Hammann

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*