PRENEZ GRATUITEMENT !

PRENEZ GRATUITEMENT !

Que celui qui a soif vienne. Que celui qui veut de l’eau de la vie la reçoive gratuitement. Apocalypse 22.17

S’adressant à une foule morose, abattue comme des brebis sans berger, Jésus les invite à trouver en lui la solution à tous leurs problèmes :

Jean 7.37 : Jésus, debout, s’écria : « Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi et qu’il boive. »

Êtes-vous fatigué, affligé, découragé, déboussolé ? Jésus vous invite à venir à lui et à recevoir sa force, son courage, son aide, sa consolation, sa sagesse gratuitement ! Êtes-vous affligé, désespéré, coupable, culpabilisé, malade dans le cœur et le corps ? Venez à Jésus maintenant et prenez gratuitement sa vie, son immense et généreux pardon, sa guérison, sa plénitude. Il ne vous demande rien en retour, ni bonnes œuvres, ni mérite, même pas de bons sentiments. Venez comme vous êtes. Il vous attend, plein d’amour et de bonté.
Psaumes 145.14 : L’Éternel soutient tous ceux qui tombent, et il redresse tous ceux qui sont courbés.

Peut-être pensez-vous ne pas avoir la foi ? Venez cependant, il accueille tous ceux qui viennent à lui et ne repousse personne :
Jean 6.37 : Je ne repousserai pas celui qui vient à moi.

Qui que vous soyez et quels que soient vos besoins, venez à Jésus, maintenant. Il vous reçoit avec amour, vous serre sur son cœur et vous donne généreusement, gratuitement, selon sa richesse et vos besoins.

Il arrive qu’après une bonne marche dans les Vosges, on tombe, fatigué et assoiffé, sur une fontaine d’eau potable fraîche. Cette eau coule pour tous, mais ne désaltère que ceux qui en boivent.

Oh ! Buvez, buvez encore de l’eau de la vie, Jésus seul peut pleinement désaltérer votre âme, satisfaire votre cœur et vous donner la vie en abondance, la paix profonde et la vraie joie qui ne dépend pas des circonstances.

Théophile Hammann

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.